languageالعربية

Tataouine: Le porte-parole du Kamour agresse une médecin

Les services de santé du service des urgences de l'hôpital régional de Tataouine ont été suspendus, ce mardi 22 février,  pendant une heure et demie, en signe de protestation contre l'agression d'une médecin, hier soir.

Il est à noter qu'une femme médecin avait porté plainte contre le porte-parole officiel du sit-in Al Kamour, tarek Haddad et ses compagnons. Ils l'auraient agressée, alors qu'elle était en exercice.  La médecin a publié une vidéo sur sa  page facebook, dans laquelle elle a donné les détails de l'agression. Les unités de sécurité ont ouvert une enquête dans cette affaire.

De son côté et dans une autre vidéo, diffusée sur la page officielle de la Coordination Kamour, Tarek Haddad a démenti les propos de la praticienne. Selon sa version des faits, il se trouvait à l'hôpital régional, affirmant que son état de santé s'était détérioré, à la suite d'un accident de la circulation et qu'il s'est énervé parce qu'il n'a pas été accepté par le cadre médical.

Il a ajouté que la médecin voulait  filmer la scène et qu'il l'en a empêchée. C'est alors qu'elle l'aurait poussé. Haddad dit avoir des témoins.

share